Le Chef en Box – Code Promo !

**Article sponsorisé**

Le chef en Box, ça vous parle ? J’espère que oui ! Si si, souvenez-vous, j’avais testé cette fameuse box pâtisserie en mai dernier ! Pour la petite histoire, et pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux : la semaine dernière, en rentrant chez moi, je passe au courrier et j’ai la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres un petit colis. J’ai bien cherché pendant 5 minutes ce que j’avais pu commander sur internet !Et c’est en fait Anaïs, du Chef en Box, qui m’a fait la surprise de m’envoyer la box du mois de Novembre.

Le Chef en Box - Paris Brest
Le Chef en Box – Paris Brest

Le principe de cette box est simple : tous les mois, vous recevez une petite boîte avec à l’intérieur une recette gourmande, tous les ingrédients secs et les ustensiles indispensables que l’on n’a pas forcément chez soi pour réaliser la recette (emporte-pièce, douille, poche à douille…). Ainsi que quelques astuces techniques ! Parmi les box déjà parues : la fameuses tarte au citron que j’ai pu tester, la tarte framboises-pistaches, la tropézienne… Que des desserts ultra gourmands !

Ce mois-ci, c’est un Paris-Brest que vous pourrez réaliser ! Dans la box, on retrouve tous les ingrédients secs nécessaires, d’excellente qualité, comme le praliné et les noisettes. Quelques astuces pour réussir votre pâte à choux et votre crème praliné et le tour est joué : un dessert gourmand réussi en un tour de main !

Combien coûte cette box de pâtisserie ?

La box individuelle coûte 19,90€, mais le site propose aussi des box sur 3 mois / 6 mois / 1 an avec un prix dégressif. Avec Noël et les fêtes de fin d’année qui approchent, ça peut être une bonne idée cadeau, non ? Puisque maintenant le site propose

Et spécialement pour vous, voici un code de réduction sur la box 3 mois : 3 € de réduction avec le code BULLEDEPATISSERIE

Le code est valable jusqu’au 30/11/16 inclus, alors dépêchez-vous 😉 Rendez-vous sur Le Chef en Box pour commander !

Le Chef en Box - Paris Brest
Le Chef en Box – Paris Brest

 

Laisser un commentaire